2/13/2013

5 raisons je déteste robes soirée


Tenue de soirée est le fléau de mon existence. Voici pourquoi.

1. Les passerelles sont pleins de tenues de soirée. Mais pourquoi? Combien de fois avons-nous porter des tenues de soirée? Presque jamais. J'ai porté soirée pleine longueur deux fois: une pendant la fin d'étude et l'autre anniversaire de Jason Matlo (parce que j'ai une pleine longueur robe Jenny Packham coupe en biais avec un train que je sais que je ne reviendrai plus jamais une autre occasion de porter!) J'aime la passerelle d'être plein d'intéressant sépare, tricots, robes de jour et manteaux grands, les gens trucs réels peuvent effectivement porter sur une base quotidienne. Non robes frouffy.

2. Tenue de soirée est trop souvent sans bretelles. I HATE robes bustier. Pas tous, mais la plupart d'entre eux. Trop peu de gens semblent se rendre compte que vous avez besoin d'avoir les épaules grands pour faire bonne figure dans les bretelles, et tout le monde les a. C'est comme une brassière, vous portez un si vous n'avez pas de parfaitement plat, ventre tonique? No. Donc, si vous n'avez pas les épaules une belle forme et une clavicule qui regarde «bien», alors ne portez pas de bretelles. Et ne pensez pas que vous devez porter bustier juste parce que vous êtes s'habiller. La gaine est totalement sous-estimé!

3. Les robes longue se ressemblent tous. Ok, pas tous, mais beaucoup d'entre eux. Imaginez un long, serré, robe bustier en tissu avec un éclat. Il est long, peut-être avec un ourlet évasé à partir des genoux. Or, devinez qui l'a fait? Il pourrait être n'importe qui. Parce qu'ils ont presque tous de conception un d'eux.

4. Le tapis rouge est tout au sujet des tenues de soirée. Et le tapis rouge semble avoir un tel impact sur la mode (enfin, "ils" disent qu'il fait), mais qui se soucie si Angelina Jolie portait une chemise à manches longues? Ou Gwyneth Paltrow portait Pucci? Est-ce que cet impact ma vie? Non, mais une paire de jeans bon sanglante qui a coûté moins de 200 $ que le ferait.
5. Mes élèves veulent tous de concevoir des tenues de soirée. Il est fou. Je leur demande: «Combien de robes de soirée avez-vous? Combien de fois avez-vous porter des robes du soir. "La réponse est généralement peu nombreux et pas souvent. Alors pourquoi ne pas concevoir une belle chemise? Ou une veste moderne? Pourquoi ne pas les élèves veulent concevoir des vêtements qui est cool? Je déteste quand un étudiant avec de grands dessins de style personnel robes pour un collant mère de la mariée, au lieu de quelque chose qu'eux-mêmes effectivement porter. Je ne permets pas porter le soir beaucoup de mes élèves, car il semble généralement boiteux, et c'est très rarement intéressant. Robes de soirée blanche sans bretelles et sont fondamentalement interdites dans mes classes, à moins que quelqu'un fait quelque chose que nous n'avons pas vu auparavant. Et c'est très difficile à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire