12/16/2014

Courte vs Longue: robe de demoiselle d'honneur

Une de mes amis récemment m'a dit ses ennuis:

"Pour mon mariage, je porterai une robe de mariée longue(bien sûr) et je ne peux pas décider si ce serait mieux pour ma demoiselle d'honneur d'avoir une robe longue, ou d'avoir plus courte afin qu'ils contrastent .... quelqu'un été de penser ce travers?

Mon mariage sera en Août, mais pas super chaud car il sera dans les montagnes de Santa Cruz dans les séquoias. Cérémonie sera petite, probablement 30 personnes, et pas super chic."




En effect, chaque type de robe de demoiselle d'honneur a ses avantages.Portant des robes courtes ils soient à l'aise en raison de la chaleur de l'été
Robe de demoiselle d'honneur longue est plus formelle pour un mariage formel et permet les demoiselle d'honneur se sentaient plus élégante.

Mais la chose plus importante est d'avoir parlé à votre demoiselle d'honneur et essayer différents styles,et ècoute ce qui elles ont décidé qu'ils voulaient ou aiment mieux.
Outre, c'est quelque chose de différent, elles peuvent porter une robe courte toute fois qu'ils sortent, mais robes longues sont plus pour occasions spéciales. Donc,leurs opinion est importante.

Robe demoiselle d'honneur bustier courte en mousseline décolleté en cœur ornée de fleur

Robe demoiselle d'honneur bustier courte en mousseline



Petit truc:

Réagissez à eux et voir ce qu'ils aiment. Considérons le thème de mariage, l'emplacement, et la météo. Regardez des styles différents et choisir celui qui correspond à votre mariage.



Si vous voulez en savoir plus sur les conseils de la robe de demoiselle d'honneur, vous pouvez lire cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire