1/07/2016

3 styles haute couture : Textures animales d'inspiration sur la robe mariée

High fashion ou la haute couture, est souvent caractérisée par ses matériaux de haute qualité, l'attention au détail et la caractère futuriste. Beaucoup de concepteurs utilise souvent des coupures inhabituelles ou accents sur les vêtements dans leurs collections, et certains créateurs ont apporté la haute couture au niveau de l'art. Ils n’ont pas fait nécessairement pour les fonctionnalités, mais pour le plaisir esthétique. En ce qui concerne votre tenue de mariage, vous pouvez prendre d'inspiration de cette haute couture pour ajouter un drame à votre look. Voici quelques idées pour démarrer.

Papillons


L’utilisation de papillons comme un motif est fréquente et généralement parmi les premières choses que les gens pensent lorsque ce travail vient à l'esprit. Pour intégrer ce thème dans votre look d'une manière subtile, ajoutez un ou deux papillons dans des endroits comme votre postiche ou l’épaule. N'hésitez pas à prendre n'importe quel genre de papillon qui convient à votre look. La nature vous fournit un éventail éblouissant de couleurs et motifs !

Plumes

Article lié : http://goo.gl/7nG9nR
Un autre motif important est des plumes et des ailes de l'oiseau. Pour votre tenue particulière, l’utilisation subtile des plumes peut ajouter un peu d'intérêt. Encore une fois, il y a beaucoup de couleurs et de motifs à choisir selon le look que vous voulez chercher. Garder les choses tout blanc pour un look plus éthérée et angélique ou ajouter une couleur foncée pour plus de drame.s Les possibilités sont presque infinies.

Écailles


Le dernier point chic est lié aux écailles. S’ils sont destinés à imiter les écailles de poisson, écailles de serpent ou même écailles d'armure, ce sont une conception récurrente et magnifique pour une robe de mariage. Si vous êtes désireuse de ce regard, vous pouvez conserver les accents écailles subtiles ou vous pouvez faire une fonction principale et la vedette de votre tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire