La popularité de la petite robe de soirée noire est venu à travers certaines étapes de la dépression. Ce type de robe a déjà été porté par les célébrités de Hollywood dans le film et dans leurs parties. Il y avait beaucoup de réalisateurs qui aiment à faire usage de ce type de robe dans leur tournage parce que la couleur noire utilisé pour se déformé dans l'écran et elle sert à se bâclé avec le processus de la couleur. Mais comme les célébrités de cinéma ont continué de porter la robe de soirée noire de sorte que la popularité de ce type de robe a augmenté pendant cette période.
Aussi, après la Seconde Guerre mondiale et après le rationnement de textile, le noir n'a pas été considéré comme une couleur rationnée et de ce fait la popularité de la tenues de soirée noire augmenté. Après la Seconde Guerre mondiale, le conservatisme sexuel et le nouveau look de Christian Dior, la soirée robe noire popularité est descendu et il a commencé à apparaître comme un uniforme. Dans les films hollywoodiens aussi femme déchue ont été présentés dans la robe de soirée luxe noire. Après que les femmes à nouveau déclaré à habiller dans des couleurs colorées. Lorsque le film de Audrey Hepburn "Breakfast at Tiffany" est venu en 1961 Science articles, la petite robe de soirée noire est redevenue populaire parmi les gens. A cette époque, la robe de soirée noire était plus populaire parmi la jeune génération des personnes plutôt que l'autre génération.
La robe de Hepburn a été conçu par Hubert de Givenchy laquelle il a présenté dans sa première collection en 1952. Hepburn utilisé pour porter conception différente de la petite robe de soirée noire, mais la robe de soirée noire seulement devenu populaire dans le film en 1961. La petite soirée noire robe qui a été conçu par Bill Blass en 1970 a été conçu usage de la fabrication de la dentelle qui lui donne une touche féminine à la robe. Mais 1970 était connu comme le temps du disco et de couleur vive et de ce fait la couleur noire était pas tellement populaire. Lorsque 1980 est venu gens étaient occupés à faire de l'argent et il forcés alors de porter soirée plus noir habillent afin qu'ils puissent maintenir un aspect professionnel. Pendant ce temps, les couturiers utilisés pour concevoir la petite robe de soirée noire avec une large épaule et peplum. Lorsque 1990 est venu ce temps a été considéré comme l'ère de la simplicité. Pendant que les différents types de robes de soirée noires étaient disponibles sur le marché. Ce type de robes a été conçu d'une manière unique par le designer dont ils se servaient pour concevoir de longueur différente. Pendant ce temps, la petite robe de soirée noire se porte avec tout type d'accessoires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire