Naomi Campbell a particulièrement marqué ce mois d’Avril avec des apparitions empreintes d’une sensualité déconcertante. Très audacieuse, elle avait fait monter la température dernièrement à Sao Paulo lors du Gala de l’amfAR. Le mannequin arborait une tenue entièrement transparente signée Givenchy. On pouvait voir la culotte blanche qu’elle portait puis elle avait accompagné cette robe non d’escarpin à talons, mais plutôt de Nike montantes blanches à bouts pointus. Son look était remarquablement suggestif et elle débordait de sex-appeal sur le red carpet. Mais bien avant cette sortie, elle s’est montrée irrésistible et follement sexy à New York lors de la soirée de lancement de son livre baptisé «Naomi». Plus décente cette fois-ci, elle potrait une robe violette dotée d’un double décolleté. C’était la grande classe et les sorties suivantes étaient toutes aussi digne d’intérêt, car elle a joué à chaque fois la carte de la provocation et de l’extravagance.
La bombe des podiums n’a jamais eu peur des looks révélateurs et lorsqu’elle est de sortie on s’attend déjà à en prendre plein les mirettes. C’est donc avec toujours plus de sex-appeal que le top s’est affiché récemment à Londres dans un look qui n’étonne guère. Elle y était pour la présentation de son livre et s’est montrée à la fois sexy et extravagante comme d’habitude. Vu qu’elle était à l’honneur, la star n’a pas eu du mal à s’imposer et déjà avec son style il était difficile de la quitter des yeux. En effet, la belle était vêtue d’une
robe de soirée blanche très courte qui s’arrêtait tout juste après son fessier. De coupe provocante, cette pièce affiche un généreux décolleté qui donnait à Naomi une allure phénoménale. Pour rehausser sa prestance, la star portait sur sa robe un gilet en fourrure de teinte caramel et grise. Pour davantage d’apparat, elle a opté pour des cuissardes grises. Les combinaisons de couleur étaient parfaites, dans son look branché. Et comme si cela ne suffisait pas, la belle anglaise portait également un collier chocker en diamants et émeraude. C’était le grand chic.
A 45 ans, Naomi Campbell n’a visiblement rien perdu de sa superbe, et sait toujours comment s’y prendre pour créer l’émoi à chaque apparition. Elle mise très souvent sur deux atouts incontournables du tapis rouge que sont le décolleté vertigineux, et les jeux de transparence laissant peu de place à l’imagination. Aguichante et séduisante, elle a une réputation à tenir et profite de ses sorties pour laisser une empreinte indélébile dans le monde de la mode. Sacrée Naomi.
Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur
Persun.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire