Jeune mannequin de 24 ans bourré de talent,
Emily Ratajkowski est une femme aux courbes superbes. On l’a vu poser en lingerie et faisant la couverture de plusieurs magazines, mais également dans des robes de soirée ultra chic et glamour. Aujourd’hui, c’est un look casual totalement différent que la belle aux traits fins et aux lèvres pulpeuses affiche. Présente pour l’inauguration du magasin FRAME à Los Angeles, elle avait opté pour un pantalon jeans et un top assorti. Du total denim en fait. Mais comment a-t-elle réussi à être aussi sublime même en maintenant l’esprit de modestie dans sa tenue ? Zoom !!!
Pour son look du jour, Emily avait opté pour une paire de trousers déchiré aux genoux qu’elle a volontairement retroussés légèrement à la cheville. Pour accompagner cela, un chemisier denim ayant une texture un tantinet différente de celle de son pantalon également retroussé aux poignets. Son look était bien harmonisé et le résultat n’a pas manqué d’impressionner. Preuve d’originalité, elle en a fait car de coutume, on se voit mal enfiler deux pièces aussi indépendantes ensemble. La jeune actrice et talentueux mannequin avait fait montre de beaucoup de goût ainsi que d’une expertise en ce qui concerne les contours de la mode.
Coté accessoires, elle a opté pour un petit sac très stylé signé Burberry et de jolis sandales à talon Stuart Weitzman, accessoire mode devenu pratiquement indispensable pour ces femmes célèbres. Le pantalon retroussé, ce n’est pas anodin. Il fallait bien mettre en valeur ces chaussures chics que tout le monde veut s’offrir. Son look, simplement impeccable.
Toutefois, il parait judicieux de se demander si le top à laçage avant ne serait pas un favori d’Emily Ratajkowski. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle adopte ce style de haut. Auparavant, on l’avait déjà vu avec ce lacing-body sur une photo postée sur instagram. Elle demandait conseil pour choisir entre un sac Chloé de couleur jaune et un autre de couleur marron. De plus, d’autres it-girls telles que Kendall Jenner et Jordin Wood ont également adopté le style il y a peu de temps.
Le lacing-body deviendrait-il un must pour les fanas la mode ? On ne saurait le dire. Mais pour l’heure, il suffit de contempler Emily pour comprendre que rester toujours dans le classique est parfois ennuyeux. Un peu d’audace peut être surprenant et donner un look attrayant. Un zeste de sexy sur une simplicité chic et le tour est joué. Emily en donne l’exemple. Voir plus sur
www.persun.fr/blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire