11/01/2016

Zoom sur trois des robes les plus chères du monde

Certaines robes les plus chères au monde sont muséographiques, autres appartiennent au secteur privé, soit par la royauté poches profondes des collectionneurs privés. Voir quelques-unes des robes les plus chères du monde, des robes de mariée inestimables aux robes de cocktail incrustées de diamants.

La valeur de ces superbes créations n’est pas toujours la même chose que leur étiquette de prix, mais elles toutes brillent comme certains des designs intemporels et des créations les plus précieuses dans l’industrie de la mode.

Robe de mariée de la princesse Diana–inestimable

Conçue par David Emanuel, la robe de mariée de Lady Diana est une création vraiment étonnante. La robe victorienne est couverte de plus de 10.000 perles et paillettes avec une traîne de 25 pieds en vedette. En 1981, le tissu utilisé pour la robe en dentelle, tulle, taffeta et soie coûte environ $ 43 000, mais l’impact et le style iconique de la robe ont transformé en une robe inestimable.

Robe luxe de Kuala Lumpur–$ 30 millions

Avec un prix de $ 30 millions, la robe créée par KL Jendela en collaboration avec Mouawad, la société multinationale de bijoux, est en haut dans la liste des robes les plus chères du monde. La création a fait ses débuts en 2009 au 11ème formule 1 Grand Prix de Malaisie et de la majeure partie de sa valeur vient de plus de 750 diamants incrustée, un total de plus de 1100 carats.

Robe de cocktail par Chloe et Reese–$ 15 millions

Dévoilée lors de Conclave Fashion Show 2012, le Tov International robe de cocktail n’est peut-être pas si belle comme une des robes les plus chères du monde, mais c’est le prix à payer pour gagner sa place sur la liste. La robe de cocktail noire a été conçue par Chloe et Reese et caractéristiques de 85 diamants sur le corsage, avec 11 autres sur les manches et le dos.

Annuaire AnnonceTouA.fr - Vêtements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire