12/29/2016

Chloé Kardashian affronte sa sœur Kendall Jenner

Il n’y a pas longtemps, Kendall Jenner affrontait sa sœur Chloé Kardashian par tapis rouge interposé. Voila ce que ca a donné. Zoom !

Chloé Kardashian dans un look à imiter

Chloé Kardashian très en vogue en ce moment est la première à ouvrir le bal. Depuis qu’elle a trouvé refuge dans une salle de sport et aux footings matinaux pour travailler ses cotes, elle multiplie les surprises et on ne peut plus respirer. Pour dévoiler ses performances du moment, elle n’hésite pas à s’afficher topless. La starlette a été aperçue dans les rues de New York dans une robe fourreau bleu roi moulante et rafraîchissante à la fois qui porte les griffes de David Koma. Elle ne fait qu’attirer les regards à son passage.
Tous ceux qui ont croisé le chemin de la jeune dame peuvent témoigner. La star semble très heureuse dans la robe bleue à découpes transparentes qu’elle portait ce jour là. La tenue dessinait bien ses formes et on a même pu se rendre compte que ses rondelles n’avaient pas encore eu d’égales. Pour sa coiffure, Chloé Kardashian qui n’a plus besoin de fournir des efforts supplémentaires pour se rendre attirante a préféré laisser ses longs cheveux qui tombent sur ses épaules tels qu’ils sont. Pour accompagner son look, Chloé qui aime les belles chaussures a porté son choix sur une paire d’escarpins nude signée Christian Louboutin qu’on ne peut qu’adorer dans la mesure où elle se marie avec son look.

La réplique de Kendall Jenner

Non contente des bruits de rue que sa demi-sœur provoque ces derniers temps, la réplique de Kendall Jenner ne s’est faite attendre. A l’occasion de la soirée de présentation en l’honneur de leur collaboration avec la marque Topshop, Kendall s’est montrée rassurante vis-à-vis de ses nombreux fans en s’affichant ultra glamour. La preuve, vous pouvez l’admirer sur une de ses images ci-dessous. Le mannequin qui maîtrise bien les codes de la mode à la perfection a commencé par colorer ses lèvres fines, a opté pour du bronzer sur ses pommettes et une poudre illuminatrice sous ses yeux pour son teint hélé. Ensuite elle a jeté son dévolu sur son regard qu’elle a travaillé avec des produits qu’elle détient jalousement dans l’un de sacs à mains. Le résultat est parfait.
Comme si cette retentissante apparition ne suffisait pas, elle va récidiver en mettant pleins les yeux les fashionistas avec une sortie qui a retenu l’attention de tous dans une robe soirée courte dévoilant son joli dos et ses jambes de liane signée Calvin Klein lors des Tonys Awards comptant pour la 69ème édition à new York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire