2/06/2017

Paris Hilton : Après la robe décolletée, place au crop top et cuissardes à Londres

Paris Hilton continue d’agiter les rues de Londres avec des looks de toutes sortes. Lors de la précédente apparition dans la capitale anglaise, la star portait une longue robe ample à la fois décollette et fendue. Elle dégageait un fort sex-appeal et drainaient les paparazzis qui ne pouvaient s’arrêter de lui jeter le flash. Après la robe, c’est dans un autre style qu’elle s’affiche cette fois-ci avec toujours plus d’élégance et de sensualité. Il va sans dire que quand il est question de se faire remarquer, elle ne rate pas son coup. Elle fait de superbes combinaisons avec des tenues qui ne peuvent passer inaperçu. Même quand ce n’est pas une robe décolletée, transparente, ou encore fendue, Paris Hilton sait toujours comment s’y prendre pour faire forte sensation. Elle l’a démontré de nouveau à Londres en mettant bien en valeur sa fine silhouette. Si lors de la précédente apparition, elle a misé sur plusieurs couleurs, c’est sur un seul ton qu’elle a drainé de nouveau une horde de paparazzi. Look all black, la star était fort séduisante et affichait son sourire habituel, auquel on a du mal à résister.
Paris Hilton portait une combinaison noire dont chaque composant mérite une attention particulière. Son top s’arrêtait au niveau du nombril et est entaillé de découpe sur les bras de même qu’au dos. Il laissait voir de manière sporadique le corps de l’héritière. Légèrement décontracté, il est doté de manches longues, et reste couvrant au niveau de la poitrine. Ce top était suivi d’une jupe à volants ultra courte teinté de noir également. De par sa longueur, elle dévoilait les belles jambes de la star, qui étaient aussi bien pourvues. En effet, la belle n’a pas opté pour des escarpins, ou des chaussures plates cette fois-ci, ce serait d’ailleurs gâcher le chic de la combinaison. Très avisée en matière de mode, elle a donc choisi une paire de cuissardes à talons noirs. Elles étaient parfaites sur son crop top et rajoutaient du pep à son style. On pouvait voir également le collant en résille noir qu’elle portait sous sa jupe.

A la voir si rayonnante, on ne dirait pas qu’elle sort tout juste d’une relation. Peut-être que c’est sa manière de gérer cette rupture sans se laisser abattre. Thomas Gross son ex risque surement de s’en mordre les doigts car la star se montre plus sexy que jamais. Paris Hilton en a en encore pour quelques temps à Londres, et fera sans doute une nouvelle apparition pour une énième leçon de style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire