Bien sûr, pour Carrie Underwood, son look tapis rouge n'était que le début de ses styles renversants pour la soirée comme le dixième-hôte annuel, mais même des artistes plus récents comme Lauren Alaina et Lindsay ell a tué l'élégance sans effort un tapis noir cravate rouge exige. Thomas Rhett et sa femme, Lauren, peut avoir été le spectacle-bouchons de la nuit avec leur glamour combiné et intégré dans le facteur adorable, mais kelsea Ballerini également apporté sophistiquée, Flair jeune à sa robe de gala.
Kelsea Ballerini a toujours l'air magnifique, et cette robe de gala n'est pas une exception. Les fleurs d'or lunatiques dans ses cheveux complètent le perlage floral d'or sur sa forme-ajustage, robe blanche de plancher-longueur. La silhouette et la couleur sont une allumette parfaite à ses cheveux et maquillage, sans parler de la sophistication juvénile de la robe étant un ajustement parfait pour l'étoile de Breakout!
Lady Antebellum est allé avec un thème cette année-subtile, mais puissant-rouge. Chaque membre a utilisé la couleur à sa manière, d'une veste audacieuse à un motif subtil à une robe dramatique, mais ils ont chacun utilisé à leurs propres forces. Vous avez l'air féroce, les gars.
Il n'est vraiment pas juste d'inclure Carrie Underwood plus, mais nous devons reconnaître son incarnation pure du «facteur it.» Cette magnifique robe royale bleu de style sirène lui convient parfaitement — glamour et sophistiquée mais amusante et moderne. Vas-y, fillette.
Nous savons qu'ils sont leur propre peuple, mais Maddie et Tae tous les deux cloué cette année dans leurs propres moyens uniques. La robe rouge audacieuse simple mais élégante de Maddie la complimente parfaitement, créant un regard renversant pour la chanteuse, et son homologue Tae a pris un regard tout aussi classique mais plus foncé avec la dentelle noire et nue. Chaque Dame avait l'air magnifique dans leurs robes de soirée et a montré hors de leur personnalité avec style.
Miranda Lambert pourrait tout aussi bien être un nom permanent sur notre liste à ce stade. Ses regards sont toujours magnifiques, et cette année n'était pas une exception. Sa robe de soirée qui coule la lumière était presque une prise moderne sur Cendrillon, incorporant la dentelle et un train modeste pour une sensation magique, princesse-inspirée. Lambert n'oublie jamais son attitude, cependant, et la ceinture métallique et le décolleté élevé a ajouté juste la bonne quantité de Sass pour couper le bonbon.
Le mieux habillé : Lauren Alaina
Lauren Alaina l'a tuée cette année avec sa robe en gras, de couleur vin. Le corsage de serrure lui fit comme un gant et a comporté une stratification unique et le cou élevé qui a fait la robe à la fois simple mais intéressante, tournant beaucoup une tête pendant la soirée.
Non, Brittany Snow n'est pas une chanteuse country, mais elle est néanmoins chanteuse. Quoi qu'il en soit, elle a assisté aux RMR comme un présentateur et son bleu royal hors de la robe de l'épaule était magnifique. Les découpes de chaque côté ajoutent juste la bonne quantité d'intérêt à la robe autrement simple, et la couleur complimente les serrures rouges de neige et la tonalité de peau parfaitement.
Le mieux habillé : Lindsay ell
Un nouveau-célibataire Lindsay ell n'a pas sali autour pour les prix CMA cette année. Sa robe rouge étincelante, perlée avec une fente élevée et ses serrures ondulées coulantes faites pour une combinaison de Bombshell pour le nouveau venu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire