4/23/2018

Blake Lively sexy à souhait dans une sublime robe noire signée Elie Saab

Les People’s Choice Awards sont l’un des évènements les plus prestigieux de l’univers du divertissement. C’est le grand rendez-vous des acteurs du cinéma, musiciens et autres personnalité de renom. L’édition 2017 est restée fidèle aux idéaux de la cérémonie. Tapis rouge, célébrités, haute couture, grande marque, la crème de la crème assurément. Parlant des célébrités, le genre féminin s’est parfaitement illustré. De Jennifer Lopez à Priyanka Chopra, il y avait du beau monde. Seulement, c’est Blake Lively qui a le plus fait parler d’elle. Du haut de ses escarpins et sous sa robe oh combien sexy, la charmante actrice en a mis plein la vue à l’assistance.
robe de soirée noire courte avec frangle
Blake Lively sexy dans une robe noire

Qui dira n’avoir pas été impressionné par le look de Blake, manquerait sans doute de bonne foi. La belle s’était parée d’une superbe robe, une création signée Elie Saab. C’est une tenue ayant une teinte classique, le noir. Glitter et mini, elle convenait à merveille à la silhouette déjà bien affinée de la jeune femme. Elle s’y fondait tout naturellement, à croire que c’était une conception qui lui était uniquement dédiée. Déjà réputée pour ses robes menues dans la série Gossip Girl où elle jouait le rôle de Serena Van Der Woodsen, l’américaine en a remis une couche lors des people’s choice Awards, une belle manière d’honorer sa réputation.

Sa robe de soirée noire était essentiellement composée de franges de part et d’autres. Avec son soutien-gorge intégré, on pouvait apprécier les intervalles réguliers laissés par les franges, juste en-dessus de sa généreuse poitrine. Pour plus d’esthétique, Elie Saab a jugé bon d’y associer un col subtilement arrondi. Juste en-dessus du corsage de la vedette, le prolongement des intervalles supérieurs était bien visible, créant une parfaite harmonie. Pour ce qui est des manches, elles étaient longues, quelque peu ouvertes à hauteur du poignet. A ce niveau, on pouvait remarquer le balancement des franges, à chacun des déhanchés de la fashionista.

De la hanche à la limite de la robe, une petite jupe plus épaisse se trouvait en-dessous des franges, histoire de couvrir un tant soit peu sa féminité. Il y avait en effet de la décence malgré la sensualité manifeste de son look. Les autres accessoires qui accompagnaient la magnifique robe étaient aussi haut de gamme. Une pochette Roger Vivier, des bijoux Lorraine Schwartz, des escarpins Louboutin, le luxe en un mot. En plus d’avoir décrochée le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans « The Shallows », elle aura mis Los Angeles à ses pieds par son look glamour. On en redemande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire