Peng Liyuan, l'épouse du Président de la république chinoise Xi Jinping, était magnifique dans une robe bleue mi-nuit à dîner somptueux de cravate-blanche ce soir qu'elle s'est tenue au Palais de Buckingham par la Reine et le Prince Philip.
De son 52 ans, Peng Liyuan, qui est en visite d'État du Royaume-Uni avec son mari, portait une robe longue bleue sophistiquée sur mesure avec manches trois-quart et en col partit avec une ceinture blanche. Son embrayage avec une paire de boucles d'oreilles perles-diamants lui a permis de briller dans une occasion supérieure.
C'était la troisième tenue glamour de l'ancienne soprano de la journée. Dans les chambres du Parlement cet après-midi, elle portait un manteau sur mesure gris élégant avec une blouse de proue gris en soie, alors que ce matin, elle portait un costume avec la simple robe blanche brodée et une broche de motif feuille lorsqu'elle rencontrait la Reine.
Vêtu d'un costume de simple robe blanche, Peng était détendue et élégante comme elle a été accueillie par la Reine, le Prince Philip, le Prince Charles et la duchesse de Cornwall. Avec ses cheveux soigneusement coiffés et portant une broche motif de feuille, Peng Liyuan semblait apprécier le faste et la bienvenue de la cérémonie officielle.
Cet après-midi là, le Président Xi s'est adressé aux députés du royaume dans la Galerie royale du Parlement. Pour son second changement de tenue du jour, Peng Kiyuan portait un manteau gris croisé genou longueur adapté à une impression orientale argentée, complétée par une blouse de proue grise en soie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire