12/28/2015

3 différents voiles de mariage de pureté et modestie

Le voile de mariage fait partie d'une très vieille tradition nuptiale et il est un symbole de pureté et de modestie. Aujourd'hui, la plupart des épouses utilisent d'un voile parce qu'il ressemble donc sacrément romantique. De longs voiles mantille aux courtes voiles de la bulle, il y a tellement de styles au choix. Cela rend facile pour la futur mariée : choisissez n'importe quel style qui convient mieux votre look ! Voici 3 looks différents pour vous aider à démarrer.

Voile Cage à oiseaux

Le Voile Cage à oiseaux est devenu populaire dans les années 1940 et il a été connu comme un regain de popularité. Il a une ambiance chic, vintage mais assez intemporels. Il est assez délicats à porter avec n'importe quoi sans être envahissant, mais il fonctionne mieux avec un ensemble légèrement vintage. Et donc une robe de mariée vintage ou style princesse vous permet de mettre plus en vedette un look à rétro.

Voile Juliette

Le voile Juliette est devenu populaire dans les années 1920 et les années 30 et il est un classique intemporel. Étant romantique et éthérée, ce voile fluide repose sur votre tête amplement suffisante en volume pour avoir un impact sur les spectateurs. Vos cheveux et votre visage sont exempts de la couverture donc les futures mariée qui planifient une coiffure et le maquillage peuvent vouloir envisager quelque chose comme cela.

Voile de blush

Ce voile est destiné à couvrir le visage, mais il est assez court pour rester à l'écart. C'est un des plus moderne sur la façon dont un voile de tradition était censé en fonction. Il est censée pour dissimuler le visage et les cheveux de la mariée. Plus transparent que ses prédécesseurs, il a un charme d'antan tout en parvenant à rester moderne et pertinent. Ce voile est idéal pour les tenues plus simple et les futures mariées qui préfèrent les cheveux et le maquillage plus naturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire