12/05/2015

Héritage pour sa fille - Gwyneth reporte une robe rose

Un autre jour, une autre Gwyneth Paltrow cite ce qui nous fait caresser une barbe imaginaire et demander ce dont son look s'agit. Cette fois, il s'agit de son choix pour enregistrer chaque robe qu'elle a déjà porté à la cérémonie des Oscars. En théorie il y a vraiment rien de bizarre à ce sujet.
La raison pour laquelle Gwyneth nous a révélé est qu'elle veut sa fille Apple Martin, désormais 11 de les porter. « Ce qui est drôle, c'est que j'ai épargné mes robes et des choses spéciales depuis douze ans avant sa naissance, donc j'ai tout. » Cela inclut la robe rose iconique de Ralph Lauren qu'elle portait à accepter son meilleur Oscar d'actrice pour Shakespeare in Love en 1999 pour que Apple puisse porter au bal. « Peut-être elle va le porter au bal et faire une jolie chose rose, » elle a partagé, avant d'ajouter rapidement, « Je ne sais pas si je la laisserais hacher. »
Permettez-moi cette préface en disant que je ne suis pas contre les mamans — même les plus célèbres qui gardent les choses pour donner à leurs filles. J'ai porté beaucoup de choses appartenant à ma mère. Je pense que cela peut être une tradition vraiment sympa.

Le look Gwyneth par excellence n'est peut-être pas le meilleur choix pour sa fille de porter au bal entouré par des pairs qui sont très conscients qu'elle est la fille de Gwyneth. Il est possible que Apple a déjà dû faire face l'embarras comme l'enfant de Mme Goopy (et qui a été nommée Apple, soyons honnêtes), donc à pied dans une école de danse littéralement habillé comme elle serait probablement l'apogée de la maladresse.

Le moment que je peux penser pour Apple de porter cette robe longue est le jour d'Halloween. En fait, ce serait réellement étonnant étant donné que Apple ressemble déjà à clone de Gwyneth. Il serait le costume idéal de la manière beaucoup plus ironique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire