4/29/2016

La robe patineuse blanche pour sortir en soirée

Avoir une robe en tant que femme est une chose ordinaire, mais en avoir une qui a de la classe cela devient moins ordinaire. Les différents modèles de robes qui existent offrent sans doute un style appréciable, mais certaines ont encore plus d’allure et leur décor font de chaque sortie un événement. C’est précisément le cas de la robe patineuse blanche, qui de par sa texture immaculée donne un réel éclat à votre silhouette. Cette robe très sexy se desserre au niveau de la taille tout en s’adaptant convenablement au corps. Elle convient à tout type de silhouette, et a un côté assez sensuel. Avec sa dimension classique qui lui vaut d’ailleurs son nom de robe patineuse, elle ne manque pas d’attirer les regards et devient encore plus sensationnelle lorsqu’elle se termine par une paire de talons haut, ou des ballerines, ceci en fonction de l’occasion. Une ceinture peut aussi être ajoutée toujours dans l’idée de parfaire son look.

Le monde des célébrités n’est pas resté indifférent à ce bijou de la mode. En effet, plusieurs stars s’affichent souvent vêtues de cette robe de soirée courte aux formes gracieuses. Parmi celles-ci, on retrouve entre autre Eva Longoria, KaterineHeigl, Kerry Washington et Jennifer Lopez.
La robe patineuse blanche a été conçue en plusieurs modèles qui sont tous d’une finesse aigue. On a la robe patineuse transformable blanche en jersey. Elle est d’un ton uni irrésistible et se révèle très pratique vu son côté polyvalent. Ainsi, avec ses bretelles à l’avant, elle peut être portée soit en forme de dos nu, soit sous forme de décolleté, ceci selon la convenance. Elle existe en plusieurs longueurs, et se compose essentiellement de polyester.
On a également la robe patineuse blanche effet bustier. Cette robe taillée avec habileté se distingue par son haut transparent qui débute du col jusqu’à la naissance de la poitrine de quoi mettre agréablement en valeur le buste. Elle est dotée d’une fermeture éclair sur le côté et se compose aussi essentiellement de polyester.
Vient après la robe patineuse blanche en tulle. Elle est ornée de broderie au niveau du buste et ajuste à souhait la poitrine pour se relâcher après la taille. Il est conseillé de l’assortir d’une paire d’escarpin ainsi qu’une superbe pochette pour un look fastueux.

La robe patineuse blanche est d’un charme avéré et donne une allure noble lorsqu’elle fait union avec le corps. Les avis d’utilisateurs pour la plupart témoignent de son esthétique et de son confort. Elle est la robe idéale pour ces fêtes de fin d’année.

Voir plus sur www.robedesoireechic.org

4/28/2016

Robe rouge de soirée simple comme look des stars

Si les célébrités s’invitent de plus en plus sur le tapis rouge en arborant la robe rouge de soirée sophistiquée sans problème, ce n’est pas le cas pour le grand public qui regarde la robe rouge de soirée simple avec un œil très attentionné. Tout comme sa sœur la robe noire, la robe rouge fait partie du classique du dressing de la femme. Cependant, toutes les femmes ne savent pas l’associer à leur look bling-bling faute d’astuces. Suivez ici quelques conseils pour bien porter votre robe gouge.

Choisissez votre robe rouge selon votre morphologie

Qu’il s’agisse d’une robe rouge de soirée simple ou d’une robe d’une autre couleur, choisissez toujours votre robe selon votre morphologie. Cela vous permet d’éviter les surprises désagréables. Remarquer que tout comme la robe noire, la robe rouge ne fait pas d’exclusion. Elle va avec tout le moment. Pour cela, vous ne devez vous diriger que vers une coupe qui marie votre silhouette. Si vous savez que la coupe que vous choisissez ne va pas avec votre forme, ce n’est pas la peine de forcer.

Quelle robe rouge pour quelle forme ?

Pour les silhouettes en A, vous préférerez les robes fluides en bas et le haut bien structuré. Si vous avez des épaules plus fortes que vos hanches, faites le contraire c'est-à-dire que vous devez miser sur le bas de votre robe avec un top fluide ou droit.

Pour celle qui possède un peu de rondeur, c’est le moment de jouer avec la dentelle en misant sur de la transparence. Cela a pour objectif de ne pas faire ressortir vos rondelles.
Si par contre vous êtes mince, vous avez la possibilité de tout porter. Ne gâchez pas votre chance. Ajouter de la sensualité à votre ligne morphologique en choisissant la matière qui vous mette en valeur.

Problème de finition : Faire attention à la coupe de votre robe rouge

La robe rouge contrairement à la robe noire, ne sait pas jouer à la trompe œil, elle ne cache pas donc les imperfections au niveau de la couture. C’est pourquoi les finitions sont très importantes lorsqu’il s’agit de la pose des boutons, de la fermeture mais aussi de la couture. Une fermeture mal posée saute à l’œil et ne fait pas joli. Vous devez donc choisir une matière classe si vous voulez obtenir une robe de soirée classique et sobre.

4/19/2016

4 robes de mariée magnifiques pour votre grand jour

Alors votre journée de mariage est juste autour du coin et vous ne parvenez toujours pas à décider quelle robe de mariée à aller chercher ? Eh bien, cette journée importante nécessite quelques excellentes décisions au sujet de la robe, mais ne vous inquiétez pas. Nous avons imaginé 4 robes qui peuvent certainement répondre à votre question assez bien.

Robe de mariée dentelle blanche :

Bien que vous pouvez avoir n’importe quelle sorte d’embellissements sur votre robe de mariée, mais rien n’est comparable pour les robes de mariée dentelle blanche qui peuvent vous faire ressembler à un ange. Nous allons vous parler de certains des meilleurs choix de cette saison des mariages.

Robe de mariée sirène dos nu :

La ligne de scoop avec le bas du dos et des manches pures sur cette robe deviennent la priorité de beaucoup de mariées. Cette robe peut se porter sur n’importe quelle occasion formelle non seulement sur votre mariage. La robe de mariée sirène dos nu fleurie descend tout aux fusées éclairantes de la robe. Avec fermeture à glissière dos et des manches, vous devriez certainement opter pour cette robe de mariée.

Robe de mariée bateau col arrière :

Avec le tissu de dentelle cette magnifique tenue est spécialement conçue pour rendre la mariée plus chaude le jour de son mariage. Il a un tour de taille de taille naturelle et silhouette d’ajustement et les reflets. La robe de longueur de plancher a une traîne cathédrale passionnante avec des manches courtes. Il a aussi des embellissements d’appliqués. Pour votre mariage en été, automne ou au printemps, cette robe de mariée glamour dentelle blanche peut être portée à tout moment de l’année.

Robes de mariée décolleté en coeur :

Si vous aimez la silhouette de type sirène, alors vous allez certainement adorer, cette tenue superbe et sexy. Ayant une courte traîne cette robe de mariée décolleté en coeur offre des embellissements de dentelle. La longueur peut être faite jusqu’au sol. Cette collection de robe de mariée 2016 a ébloui les mariées et tout le monde veut se saisir de ses mains sur cette jolie robe.

4/11/2016

Fashions faux pas à éviter en matière de mode

Tout au début la mode était le synonyme de la liberté. Avec le temps on a appris qu’il y certains barrières à ne pas franchir au risque de tomber dans le faux pas de mode. Pour les fashionistas ou celles qui veulent tout simplement maîtriser l’art de se vêtir bien, voici quelques erreurs à éviter absolument en matière de mode.

Mettre soutien-gorge avec une pièce dos nu.

Une des plus grandes tendances du moment est le dos nu. Une petite robe noire, un haut ou encore une combinaison avec un décolleté plongeante dans le dos permet aux femmes qui ont une poitrine pas très généreuse d’apporter une certaine touche sensualité à leur look en exposant quelques centimètres de peau totalement nue. Portée avec un soutien-gorge, une tenue dos du nous perdrait tout son charme. Mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas vous passez d’une, il existe maintenant d’autre alternative tel que les coques en silicones qui soutiendront votre poitrine en toute discrétion.

Abuser des couleurs, des imprimes et des matières de tissus.

Vous devez le savoir maintenant une des règles de base de la mode est de ne pas en faire trop. Un look total imprimes léopard fera  exemple  paraitre votre look un peu vulgaire. Un look total noir serait trop monotone. Une tenue en total similicuir paraîtrait « cheap ».

Porter un cropped top avec un bas taille basse. Si dans les années 90 la mode était de montrer une grande partie de l’abdomen, Aujourd’hui le cropped top se porte uniquement avec unbas taille haute en ne laissant apparaître qu’une partie infime de notre ventre pour un effet chic et élégant.

Porter des vêtements trop amples.

Même si la tendance boy-friend fait des ravages en ce moment, n’abusez pas trop des vêtements XXL. En portant des vêtements trop amples, vous vous éloignerez de l’effet décontractée souhaitée. Votre silhouette sera complètement dissimulé et votre style paraîtra négligé.

Eviter de porter des sandales a talon ou les escarpins avec des chaussettes.

Depuis quelques saisons maintenant on a vu apparaître sur les podiums du fashion week une nouvelle tendance : porter les escarpins avec des chaussettes. Portée par les mannequins dans les défilés, cette tendance peut encore passer mais porter ses chaussettes dans ses escarpins pour aller au bureau est tout simplement inadmissible.

Ces quelques exemples ne sont que les règles de bases. En fonction de notre style, de notre silhouette, il revint à chacune de fixer nos limites et d’inventer nos propres règles en matière de mode.

4/07/2016

Bar Rafaeli trouble sensuellement encore une fois avec sa pose sexy

Bar Rafraeli n’arrête pas de faire monter la température. Choisie comme égérie de la lingerie Agent Provocateur, le mannequin enchaîne les provocations en mettant en évidence sa superbe silhouette. Cette fois-ci elle est sur la paille. Surtout pas d’inquiétude sur l’état de ses finances car à ce niveau tout va très bien pour Bar Rafaeli. Il s’agit bien évidemment ici de la dernière séance photo qu’elle a réalisée pour Agent Provocateur.
Pour la Campagne été 2016, la marque a décidé d’être plus originale. La séance photo a donc été réalisée dans une étable pleine de paille. C’est dans ce décor qu’on voit Bar Raefaeli vêtue d’un bikini, les cheveux au vent et prenant des postures aguichantes. Les photos ont été prises par Sebastian faena une icône dans le monde de la photographie. C’était également lui qui a pris les photos de Gigi Hadid en 2010 lorsqu'elle a posé sur la paille dans le cadre de la campagne automne hiver 2014 de la marque Sisley.

Mannequin de renom, Bar Rafaeli a déjà joué le rôle d’égérie pour plusieurs marques, et à chaque foiselle fait forte sensation. Il y a quelques temps, l’ex de Leonard Dicaprio avait fait parler d’elle lors de la campagne de la lingerie Passionata avec des poses toujours sexy. Elle remplace dans le rôle d’égérie de la marque Agent provocateur AbbeyClancy mannequin de renom et la chanteuse Paloma Faith. La marque étant dans une concurrence farouche avec Victoria’s Secret, elle n’hésite pas à faire appel à des célébrités en vogue pour avoir plus d’audience. Parmi les stars qui ont été auparavant égérie d’Agent provocateur, on retrouve entre autre Naomi Campbell, Kate Moss, Dita Von Teese Rosie Huntington-Whiley et bien d’autres encore. Cette campagne sera sans doute une réussite avec Bar Rafaeli aux commandes.

Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

4/05/2016

Conseils utiles pour des soldes

Les filles et les soldes, une longue histoire d’amour ! Comment faire de bonnes affaires et réussir ce binôme gagnant tout en évitant au maximum l’énervement, la queue, le stress ? Voici mes conseils pour se faire plaisir sans trop se ruiner. Quelques jours avant le début de soldes :

Fais l’inventaire de ta garde-robe

C’est l’occasion de faire le point sur ton style vestimentaire actuel et, éventuellement, de penser à en adopter un autre qui correspondrait mieux à tes envies. Identifie ce que tu as déjà et ce dont tu as vraiment besoin. N’hésite pas à faire les fonds de tiroir, car il arrive parfois que l’on mette la main sur de vrais trésors passés aux oubliettes mais parfaits pour la saison à venir.

Établis une liste d’achats prioritaires et secondaires

Avec une liste, tu seras plus disciplinée et tu perdras forcément moins de temps dans les magasins. Les achats prioritaires sont généralement les pièces comme les manteaux, chaussures, tailleurs, ensembles, mais aussi la lingerie, les pulls, tee-shirts, chemises. Les achats secondaires sont tous les vêtements superflus, nice to have mais pas indispensables.

Mon astuce : Anticipe tes besoins sur la saison prochaine et vise en priorité les intemporels. Comment ? Pose-toi toujours la question : “Ce vêtement est-il utilisable d’une saison à l’autre ?” Ainsi, tu rentabiliseras au mieux ton achat.

Fixe un budget

À dépenser avec un seuil de sécurité et un budget individuel pour les “indispensables”. Les soldes sont l’occasion de se faire plaisir, mais cela ne veut pas nécessairement dire faire des achats compulsifs.

Pars en “mission repérage”

N’hésite pas à essayer, pour vérifier la taille, les coloris et ainsi avoir une meilleure idée sur les différentes collections. Comme ça, le jour J, tu pourras partir l’esprit serein et éviter les mauvaises affaires.
Mon astuce : La veille des soldes, passe au magasin, il arrive parfois que les grands magasins réalisent leur mise en place des produits soldés. Si l’étiquette est déjà mise, ils seront obligés de te vendre l’article au prix indiqué.

Quand faire les soldes

L’idéal, c’est le début des soldes, car c’est là que tu as le plus de choix en terme de tailles et de couleurs. Côté remises, certains magasins commencent très fort et, parfois, elles sont très intéressantes dès le départ, mais il ne faut pas hésiter à revenir régulièrement dans un magasin pour la deuxième, voire la troisième démarque. De plus, certaines enseignes réinjectent tous les jours de nouvelles pièces pour laisser de la place à la nouvelle collection. Si tu arrives trop tard, tu peux toujours te consoler sur quelques basiques comme les tee-shirts, chaussettes… à des prix vraiment cassés.

Mon astuce : Jette un coup œil la dernière semaine des soldes pour profiter des meilleures affaires, mais en te rappelant que ce n’est pas parce que c’est à -70 % que tu vas l’acheter, mais bien parce que cet habit te plaît !

Habille-toi confortablement

Même si tu aimes faire du shopping, courir les soldes, c’est fatigant, alors autant être à l’aise !

Mon astuce : Opte pour des vêtements faciles à enlever afin de faciliter tes essayages. Les leggings sont pratiques pour essayer une robe de cérémonie, une jupe ou un pantalon sans avoir à tout enlever et même éviter la queue en cabine d’essayage. Tes amis ce jour-là : le débardeur, les chaussures plates ou sans lacets, le sac besace porté en bandoulière (bien pratique quand on est chargée) et un sac de grande taille pour y regrouper tous tes achats.

Concentre-toi seulement sur les articles soldés

Ignore toutes les nouvelles collections, elles sont comme les belles sirènes dans la mythologie. Ton objectif est de faire de bonnes affaires, pas de craquer sur un vêtement hors promotion !

Le jour des soldes sur Internet

Si tu ne veux pas perdre du temps en cabines, aux caisses, dans les transports… Internet est la meilleure option pour sélectionner tous tes coups de cœur dans le calme et la sérénité. De plus, parfois, en tant que membre, tu peux avoir accès à des ventes privées, ce qui te permet de bénéficier de prix encore plus bas.

Mon astuce : Certains sites offrent l’option, la veille du début des soldes, de faire une présélection de ton panier, qu’il ne te restera qu’à valider le jour J. Profite bien de cette période pour faire des achats et n’hésite pas à nous partager tes belles trouvailles, histoire que l’on soient vertes de jalousie !