Mettre soutien-gorge avec une pièce dos nu.
Une des plus grandes tendances du moment est le dos nu. Une petite robe noire, un haut ou encore une combinaison avec un décolleté plongeante dans le dos permet aux femmes qui ont une poitrine pas très généreuse d’apporter une certaine touche sensualité à leur look en exposant quelques centimètres de peau totalement nue. Portée avec un soutien-gorge, une tenue dos du nous perdrait tout son charme. Mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas vous passez d’une, il existe maintenant d’autre alternative tel que les coques en silicones qui soutiendront votre poitrine en toute discrétion.Abuser des couleurs, des imprimes et des matières de tissus.
Vous devez le savoir maintenant une des règles de base de la mode est de ne pas en faire trop. Un look total imprimes léopard fera exemple paraitre votre look un peu vulgaire. Un look total noir serait trop monotone. Une tenue en total similicuir paraîtrait « cheap ».Porter un cropped top avec un bas taille basse. Si dans les années 90 la mode était de montrer une grande partie de l’abdomen, Aujourd’hui le cropped top se porte uniquement avec unbas taille haute en ne laissant apparaître qu’une partie infime de notre ventre pour un effet chic et élégant.
Porter des vêtements trop amples.
Même si la tendance boy-friend fait des ravages en ce moment, n’abusez pas trop des vêtements XXL. En portant des vêtements trop amples, vous vous éloignerez de l’effet décontractée souhaitée. Votre silhouette sera complètement dissimulé et votre style paraîtra négligé.Eviter de porter des sandales a talon ou les escarpins avec des chaussettes.
Depuis quelques saisons maintenant on a vu apparaître sur les podiums du fashion week une nouvelle tendance : porter les escarpins avec des chaussettes. Portée par les mannequins dans les défilés, cette tendance peut encore passer mais porter ses chaussettes dans ses escarpins pour aller au bureau est tout simplement inadmissible.Ces quelques exemples ne sont que les règles de bases. En fonction de notre style, de notre silhouette, il revint à chacune de fixer nos limites et d’inventer nos propres règles en matière de mode.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire