4/07/2016

Bar Rafaeli trouble sensuellement encore une fois avec sa pose sexy

Bar Rafraeli n’arrête pas de faire monter la température. Choisie comme égérie de la lingerie Agent Provocateur, le mannequin enchaîne les provocations en mettant en évidence sa superbe silhouette. Cette fois-ci elle est sur la paille. Surtout pas d’inquiétude sur l’état de ses finances car à ce niveau tout va très bien pour Bar Rafaeli. Il s’agit bien évidemment ici de la dernière séance photo qu’elle a réalisée pour Agent Provocateur.
Pour la Campagne été 2016, la marque a décidé d’être plus originale. La séance photo a donc été réalisée dans une étable pleine de paille. C’est dans ce décor qu’on voit Bar Raefaeli vêtue d’un bikini, les cheveux au vent et prenant des postures aguichantes. Les photos ont été prises par Sebastian faena une icône dans le monde de la photographie. C’était également lui qui a pris les photos de Gigi Hadid en 2010 lorsqu'elle a posé sur la paille dans le cadre de la campagne automne hiver 2014 de la marque Sisley.

Mannequin de renom, Bar Rafaeli a déjà joué le rôle d’égérie pour plusieurs marques, et à chaque foiselle fait forte sensation. Il y a quelques temps, l’ex de Leonard Dicaprio avait fait parler d’elle lors de la campagne de la lingerie Passionata avec des poses toujours sexy. Elle remplace dans le rôle d’égérie de la marque Agent provocateur AbbeyClancy mannequin de renom et la chanteuse Paloma Faith. La marque étant dans une concurrence farouche avec Victoria’s Secret, elle n’hésite pas à faire appel à des célébrités en vogue pour avoir plus d’audience. Parmi les stars qui ont été auparavant égérie d’Agent provocateur, on retrouve entre autre Naomi Campbell, Kate Moss, Dita Von Teese Rosie Huntington-Whiley et bien d’autres encore. Cette campagne sera sans doute une réussite avec Bar Rafaeli aux commandes.

Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire