11/24/2015

Happy ending - Sofia Vergara s'est mariée !

La star de « Modern Family » Sofia Vergara s'est mariée avec Joe Manganiello le dimanche où elle a emballé dans une robe mariée haute couture de Zuhair Murad qui a complété les festivités somptueuses. Sofia a travaillé avec le concepteur d'une liste pour un certain nombre de son dernier tapis rouge, y compris les Emmys, les Golden Globes et les Oscars et elle a adopté des éléments de leur signature esthétique pour sa journée spéciale.
Zuhair Murad a été ravie d'avoir l'occasion de collaborer avec Sofia sur sa robe de mariage de rêve. Le concepteur a déclaré qu'il voudrait faire Sofia regarder phénoménale sur le jour de son mariage, exhibant son sablier physique et l'amélioration de ses courbes célèbres. Car Sofia a dit expressément qu'elle voulait un look sexy, et donc il a créé un design qui mélange la sensualité douce des transparences de tulle avec le glamour d'ornement de broderies et mini perles. Doté d'une encolure sans bretelles et le décolleté en forme de coeur dans un corsage ajusté, Sofia a été rendue plus attrayante et splendide.

La robe de mariée de luxe contient 11 livres de paillettes, 350 cristaux et six livres de perles dans sa confection. L'ornement des perles et la broderie complexes et cousue à la main de sont exigées plus de 1 600 heures de travail par 32 personnes à construire. Sofia a été aussi dégoulinante en bijoux pour le grand jour en complément de sa robe bustier avec une paire boucles d'oreilles diamant de 55 carats en forme de poire de Lorraine Schwartz, une pince à cheveux diamant et un bracelet de diamants.

L'actrice a déclaré qu'elle avait un regard spécifique à l'esprit qui était tout en embrassant sa place dans la vie et exhibant ses courbes célèbres. "Personnellement, je sais que je n'aime pas l'aspect naturel que certaines épouses avait fait. Je suis 43, je n'ai vraiment besoin de ressembler à une vierge de mariée," a-dit-elle. "Je veux regarder sexy. Je tiens à fière allure. Je veux bien paraître et de porter quelque chose que je connais se passe à l'air bien en images. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire