11/20/2015

Les looks chic sur le tapis rouge de Latin Grammy Awards

Le tapis rouge à la 16e Latin Grammy Awards était une grande fête emballée avec les musiciens les plus chaudes latines. Tout les starlettes étaient stupéfiantes en différentes dans leur robe de cérémonie, mais certain a volé un peu la vedette. A votre avis, qui a fait le plus sur ce tapis rouge ?

Certaines des musiciennes les plus chaudes latines sont arrivés au 16e annual Latin Grammy Awards au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas sur Univision. Le tapis rouge a été emballé avec les stars latines les plus chaudes que jamais, y compris Jacqueline Bracamontes, 35, Roselyn Sanchez, 42, Francisca Lachapel, 26 et Sofia Reyes, 20.
Nous commençons par Jacqueline, qui est la co-animatrice de l'Awards. Elle avait l'air absolument éblouissante dans une robe longue à manches en bleu roi et pure. La robe a mis en vedette un col haut et était moulante en exhibant son corps de fou !
Roselyn, la co-animatrice de la soirée, était également magnifique. Elle a secoué une robe blanche halter top sans manches, qui était également formée raccord mais a été complètement éblouie en paillettes et des embellissements de perles élégants.
Francisca ressemblait à la star du spectacle non seulement parce qu'elle a mise en place sa couronne à couper le souffle mais aussi le glamour prestigieux de sa robe. Elle était stupéfiante dans une robe orange asymétrique satinée lumineuse avec un décolleté ample qui bombe beaucoup sa poitrine. Une ceinture finé à sa taille minuscule a pimenté son apparence.
Et enfin, c'est la jeune chanteuse Sofia. Elle avait l'air si belle et élégante dans une robe cérémonie bleue en mousseline de soie sans manche avec des découpes sur les épaules. Elle avait l'air tellement mature dans ce regard, et elle était certainement l'une de nos chouchous !

Il y avait tellement de regards étonnantes sur le tapis, nous ne pouvons pas décider quel regard que nous avons aimé sera le meilleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire