L'Art de LACMA 2015 + Gala du film est descendu à Los Angeles et, naturellement, la puissance du style star était pleinement en vigueur. Maintenant dans sa cinquième année, l'événement annuel du tapis rouge (qui est soutenu en partie par Gucci et l'acteur Leonardo DiCaprio) sert pour faire avancer les initiatives de film du Musée tout en honorant les champions dans la création artistique. Et heureusement pour nous, les célébrités en font une affaire vestimentaire à retenir.
Prenons une très enceinte Kim Kardashian par exemple, qui est sortie pour la soirée dans une combinaison de dentelle pure all-over de son bestie concepteur Givenchy Riccardo Tisci (le regard nous donne vibes de la robe de soirée dentelle pure ultra sexy qu'elle portait à Tisci première présentation de la Fashion Week de New York en septembre).
Dakota Johnson, dans le même temps, se détachait sur le tapis dans un robe longue dignée Gucci confection mettant en vedette des manches longues et un velours pas très prim s'inclinant à l'encolure. Elle a terminé le regard avec sa lèvre rouge velouté jamais covetable (vraiment, envisagerons cette ombre sur nos listes de Noël).
Gwyneth Paltrow a opté pour une robe courte de Gucci, ornée de paillettes, avec des volants, une pure charbonné et fleur de vin rouge au cou. Le look nous a fait assurer qu'elle avait l'intention de faire et mettre en évidence ces gams exorbitants.
Ayant jamais un look ennuyant (ce qui signifie presque toujours un pour exciter nos sens de style), Diane Kruger a assisté à un design audacieux de deux pièces comprenant un bustier tunique top bleue marine (vérifier la traîne) et le pantalon indigo sombre. Elle réchauffe tout bleu avec ensemble maquillage rose pétale et un embrayage satin fuchsia.
Nous ne pouvons pas penser à un moment quand Rosie Huntington-Whiteley et « assomme » ne cadrait pas dans le même souffle. C'est pourquoi nous allons tout simplement laissez le mannequin dans cette robe mauve hiérarchisé de Gucci. (Bon, nous le dirons : superbe.)
Voir plus : robedesoireechic.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire