5/16/2016

Cinderella : De la fiction à la realité

L'innovation est une priorité chez la plupart des marques car elles nous proposent souvent des articles d’une joliesse énorme. Ce désir de toujours créer quelque chose d’unique, d’exceptionnel et de nouveau ramène parfois la fiction dans l’univers de la réalité. La sortie dont il est question ici dépasse donc ce qu’on a l’habitude d’observer et s’adresse uniquement au public féminin.
Qu’il vous souvienne en février 2015 la sortie au cinéma du film Cendrillon. Pendant cette période plusieurs fabricants de chaussures avaient fait connaitre chacun leur manière de se représenter la chaussure de Cendrillon. A cet effet, Sandra Choi qui est la directrice artistique de Jimmy Choo avait schématisée la chaussure de verre et laisser entendre une conception matérielle. Elle affirmait « Je pense que chaque femme mérite d’avoir son moment Cendrillon. Ce conte est à l’aube d’une histoire d’amour et d’une fascination avec les chaussures qui ne meurt jamais.» Selon ses mots, la conception d’une telle chaussure est de nature à faire écho aux émotions évoquées par ce conte pendant l’enfance. En bien, le moment Cendrillon est désormais possible, car c’est effectif, la pantoufle de cendrillon a été conçue chez Jimmy Choo. Baptisée Cinderella elle est d’une magnificence à faire frissonner chaque femme. Cette chaussure d’une exécution extrêmement délicate et d’une esthétique inégalée a nécessité approximativement 7000 cristaux de Swarovski. A l’avant de la paire se trouve une fleur formée de plusieurs cristaux et toute cette texture est d’une blancheur immaculée ce qui lui donne de l’éclat. Cependant, elle est en édition limitée il est possible déjà de faire sa commande sur le site de la marque britannique. Les livraisons ne pourront se faire qu’en Avril 2016 car chaque paire commandée sera confectionnée sur mesure de manière à la rendre unique pour femme.

Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire