5/13/2016

Eva Herzigova radieuse et glamour pour Dior

Chez Dior on aime beaucoup Eva Herzigova. Le mannequin a été de nouveau choisi cette fois-ci pour être l’ambassadrice beauté de l’enseigne de l’avenue Montaigne. A cet effet, un spot publicitaire a été réalisé où on voit le top-modèle de 42 ans toute rayonnante comme à l’accoutumée. Elle arborait une tenue noire sexy accompagnée d’un blazer blanc et des talons hauts. Tout en fixant l’objectif, elle se montre sensuelle et laisse admiratif par sa beauté.
Dans cette vidéo, elle donne aussi les arcanes de son charme qui font d’elle un mannequin toujours pleine de vie. Elle affirmait « Je me sens vraiment belle lorsque je suis au naturel. C’est un sentiment très fort, sans doute le plus beau. J’aime les heures qui passent chaque année. Voilà, mon âge se résume à ça. » Elle ajoute également : « Mon secret de beauté ? Etre amoureuse. Je me sens si bien. Si je pouvais retourner en arrière, je ne changerais rien». Ce spot n’a pas manqué de faire sensation surtout avec les propos de la star. Pour le moment on peut dire qu’elle joue bien son rôle et fait écho à la marque.
Pour cette campagne, Eva Herzigova fait la promo de la collection Capture Totale de Dior. Elle n’est pas à sa première collaboration avec Dior, et chaque fois qu’elle est sollicitée, elle joue à merveille le rôle d’égérie. Elle avait déjà été égérie de la ligne de soins anti-âge Capture Totale. Cette collection se compose de plusieurs produits notamment Dreamskin, le nouveau sérum, le sérum de teint et la crème, et à chaque nouveauté, Eva est appelée pour faire la campagne. Elle est désormais une figure emblématique de la collection Capture Totale un peu comme sharon Stone pour le parfum «j’adore» de Dior. On a vraiment du mal à se passer d’elle chez Dior car elle a su se montrer à la hauteur des attentes.

Eva Herzigova est la compagne de Gregorio Marsiaj et mère de trois enfants Philip, Georges et Edward. Elle a connu son heure de gloire dans les années 1990, mais demeure toujours aujourd’hui une figure incontestée dans le monde du mannequinat. Elle a collaboré avec plusieurs marques et malgré qu’elle ait 42 ans, la star garde toujours sa beauté radieuse et cela ne laisse pas indifférent les maisons de mode qui la sollicitent pour présenter leurs produits. La campagne continue avec Dior et on verra sans doute le mannequin encore plus sensationnelle très prochainement.

Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire